POLITIQUE DE RELATIONS HUMAINES :

Candriam, une équipe de femmes et d'hommes très motivée

Convictions et responsabilité envers les équipes

Nous avons toujours veillé à construire, sur un projet commun et des valeurs partagées, une relation de long terme avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous pensons que la réussite d’une entreprise est le résultat d’un travail d’équipe, les femmes et les hommes en étant les forces vives. L’implication et le respect des collaborateurs sont pour nous essentiels.

La Conviction et la Responsabilité partagées par tous ont ainsi façonné l’organisation de notre société. Ces deux valeurs-clés nous ont permis d’être l’entreprise de pointe que nous sommes aujourd’hui.
Responsible employees

Investir en ressources humaines

Devant les opportunités et le marché qui se présente à nous, nous ne cessons d’investir en ressources humaines et de croître en effectifs.

Candriam reconnaît l’importance de la diversité, que ce soit en termes d’âge, de sexe, de nationalité ou de culture.

Actuellement plus de 20 nationalités sont représentées sur un effectif global de plus de 500 collaborateurs.

Nous sommes naturellement sensibles au fait d’intégrer des collaborateurs atteints de handicap dans notre société.

Les exigences des clients, de plus en plus poussées pour répondre à leurs propres besoins, nous amènent également à une politique de recrutement de talents, adaptés à la dynamique que le monde financier nécessite.

Candriam investit dans le développement personnel de ses collaborateurs et ce, tout au long de leur carrière. A cet effet des programmes de formation ou encore des outils d'e-learning sont mis à leur disposition.

Candriam veille à une rémunération financière responsable de ses équipes, tout en portant une attention particulière aux aspects non-financiers.

Notre politique en matière de Relations Humaines est juste et adaptée puisque notre turnover est très faible et en dessous de la moyenne de l’industrie. C’est une de nos fiertés.